La date du 18 Safar est une date du calendrier islamique très importante pour de nombreuses personnes de la communauté mouride. En fait, cette journée unique marque le début d’épreuves difficiles, une série d’épreuves, d’expériences et de douleurs de Cheikh Ahmadou Bamba qui les endurent avec patience. Cela représente trente ans d’exil, d’incarcération, de surveillance, de privation, de solitude, de persécution, etc., dix-huit et dix-huit est aussi le moment de gratitude et de gratitude envers le Seigneur de l’univers, selon les serviteurs du Prophète Œuvre (et paix soient sur lui).

La caractéristique de Magal, contrairement à ce que l’on sait du public, est qu’il n’a pas célébré la fin des épreuves et la victoire des personnes âgées, mais la mort et les atrocités devant l’ennemi (« blanc »), qui recherchait le début de l’affection et de la miséricorde. Cheikh Ahmadu Bamba J’ai choisi à juste titre ce jour pour remercier Allah de cette foi ouverte : « La raison de mon exil est qu’Allah doit élever mon rang vers lui et me faire intercéder et servir des prophètes (Paix et Bénédiction d’Alaya (Sur lui). En conséquence, Magel cache une vérité mystique très profonde dans le traité initial conclu entre le cheikh Ahmadu Bamba et son créateur.

Ainsi, ce moment extraordinaire de l’époque de Mérida représente l’adoption de la loi divine dans toute son intensité sans remords ni plaintes. Bien entendu, cette période de célébration doit être comprise principalement comme une fête de gloire, la conscience des musulmans et même des musulmans de prier ensemble pour relier une personne à Allah avec un chant de louange. À partir de là et au-delà des fêtes, la valeur symbolique de Magal réside dans l’événement qui sanctifie le seuil de l’ascétisme, Gnostique Pursuit, qui a conduit Sheikh Kadym (Sheikh Kadam) à occuper une place élevée entre le prophète Mahomet (la paix soit sur lui) et le royaume du ciel de Dieu.

C’est également la preuve d’une ferme conviction qui combine les nationalités entre les conditions et les aspirations raciales, sociales et sociales et toutes les différences géographiques, historiques, raciales et culturelles. Appendabilité pour ce faire, Maguel est une preuve du pouvoir de Mori, soutenu par le viatique « Ndigueul », les autorités suprêmes, qui n’est pas soupçonné de se conformer à l’ordre. Magal propose toujours une offre exceptionnelle et réelle.

Cette masse humaine compacte vient de toutes les régions et s’unit avec les mêmes sentiments, amenant l’idée, l’unité et le déni de la communauté mondiale au-delà de sa réalité apparente et de ses qualités, s’ajoutant à la grandeur divine, qui est le seul Seigneur dans l’univers. Par conséquent, l’événement exprime le premier message de Bamba (parce qu’il est éternel) : un appel à des actions transformatrices et innovantes pour tous les musulmans, en particulier Mareda.

Version de tension Lomo Universal, Toti Pure et Visi (Menzonier, Odio, Amore Pereel el Prestigio, égoïste, Urguglio,…) Chi Porta Nera Canali Il Muride (Aspirante al Vicenato de DiDieu) Divinos Poli Dorsidra détaché et détaché, en porsi est venu participer à tout le monde à l’extérieur
Caractéristique de Magal contrairement à ce que l’on sait, il ne célèbre pas la fin de l’épreuve et la victoire des anciens, mais célèbre plutôt le début de la mort et des atrocités (« blanches ») qui recherchent l’affection et la miséricorde. Cheikh Ahmadu Bamba a choisi ce jour pour remercier Dieu avec cette foi ouverte : « La raison de mon exil est parce que Dieu doit élever Mon rang lui est donné afin que je puisse être mon intercesseur, mon prophète serviteur (la paix soit sur lui). Avec ce fait, Magel cache une vérité mystique très profonde à Sheikh Ahmadu Bamba) et le contrat initial entre ses créateurs.

Ainsi, ce moment extraordinaire du moment de Mérida marque l’adoption de la loi divine dans toute son intensité, sans remords ni protestations. Bien entendu, ce moment de fête doit surtout être compris comme une fête d’exaltation, une prière conjointe consciente pour les musulmans et même les musulmans afin de relier une personne au chant de louange de Dieu. À partir de là et au-delà des fêtes, la valeur symbolique de Magal réside dans le seuil de l’austérité qu’il a eu lieu, l’étude gnostique, finalement dans l’acquisition du cheikh chez le prophète Mahomet Sous la protection étroite (paix et bénédictions d’Alaya sur lui) et dans le royaume céleste d’Allah se trouve un haut serviteur.

C’est également la preuve d’une ferme conviction qui réunit les conditions raciales, sociales, les aspirations, les sociétés et l’ethnicité dans toutes les différences géographiques, historiques, raciales et culturelles. Maguel est également une excellente démonstration de la puissance de Murid soutenue par Ndi Gravia Tikum. Magal Proposez toujours une offre exceptionnelle et réelle.

Cette masse humaine intégrée, issue de toutes les régions et unie par le même sentiment, transcende la claire réalité de l’idée d’une communauté mondiale, unissant et niant une identité particulière qui, ensemble, accroît la grandeur divine, le seul maître de l’univers. Ainsi, l’événement exprime le message éternel de Bamba (à cause de l’éternité) : appel à une action transformatrice et régénératrice pour tous les Murides (en particulier les Murides).

C’est une situation tendue pour les gens universels, supprimant tous les vices (mensonges, haine, prestige, égoïsme, orgueil…) pour polluer l’esprit physique. Ainsi Murid (rival du prochain de Dieu) est devenu un message de révélation et de divinité, se débarrassant de ses conditions et de son caractère malveillant, prétendant être la norme pour toute l’humanité.